Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 19:35

En ce début du mois de mars l'actualité piscicole est plus tournée vers la truite qu'autre chose. Mais je préfère attendre que l'euphorie de l'ouverture s'estompe un peu pour aller taquiner la belle moucheté.


Aujourd'hui sur l'invitation d'un ami, je pars pour un département voisin qu'est la Moselle.
Mon cher camarade m'a gentiment proposé de venir pêcher dans son étang privé pour tester mon nouveau matériel et voir un peu si les brochets on frayés.
La partie de pêche fut écourté par un événement imprévu mais la prise d'un joli brochet avec mon ensemble destiné au Big-Bait composé d'une Cannes BALZER Diabolo Jerkait Cast 45-125g 1m95 et d'un moulinet Balzer Metallica HC 5000 nous a remonté le moral !

Premier Test concluant !
Partager cet article
Repost0

commentaires