Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 19:06

Cette après-midi, c'est sous un beau soleil que j'ai pêché en Float Tube un bras de la Moselle.
S'était super plaisant. Pour résumé ma session en quelques mots je dirais : pêche, soleil, chaleur et poissons !


Quelques perches se sont laissé séduire par mon petit Crank AKITO 40F-MR

Sortie en Float-Tube
Sortie en Float-Tube
Sortie en Float-Tube
Sortie en Float-Tube
Sortie en Float-Tube

à bientôt pour de nouvelles aventures au bord de l'eau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Salut Geoffrey, je connais mal les coins dans le secteur de thionville car je pêche principalement en Meurthe et Moselle. Par contre tu peux te rendre sur ce site : http://www.carnalor.com/ il y a des personnes du coin qui pourront te conseiller .
Répondre
G
Salut. Je viens d amenager en moselle (thionville) et je debute en float tube. Cependant je suis perdu, connaissez vous quelques secteur de peche (bras mort de la moselle) ou je peus me mettre a leau ? Je cherche, mais sz ne donne rien, je commence a desesperer. Merci, cordialemment.
Répondre