Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 21:15

Le mois de septembre est le dernier mois de l'été et le premier mois de l’automne.Parfois il nous offre un été indien mais parfois, comme cette année, il nous offre un avant gout de l'hiver. Les températures chutes, le temps est maussade et par-dessus tout le vent souffle. Il faut se rendre à l'évidence l'été nous tir sa révérence. Adieu les pêches estivales en short et t-shirt.

Mais généralement le mois de septembre est très bon pour la perche alors c'est en compagnie d'un ami, j'ai nommé Steph, que nous nous sommes rendu au bord d'un canal cette après-midi pour en découdre avec les perches !

Je vous présente sans plus attendre LE Leurre du jour, qui a été le même pour Steph et moi : le Kopyto 1" de chez Relax. La quasi-totalité des poissons a été faite avec ce leurre.

L'automne arrive

Nous avons totalisé une soixantaine de perches mais toutes de petite taille.Chose étonnante pour la saison, elles étaient toutes sur le fond.

Nous avons également eu le droit à notre petite surprise !

Un petit brochet pour Steph :

L'automne arrive

Et un petit silure pour moi :

L'automne arrive

à bientôt pour de nouvelles aventures au bord de l'eau !

Partager cet article
Repost0

commentaires