Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 08:44

Hier sortie sur le lac de Madine, invité sur le bateau de mon pote Jackie que je remercie.


C'est d'ailleurs lui qui a ouvert les hostilités en premier:

Madine acte II

Quelque temps après je ferre un brochet sur mon Pike Jerk 140 Molix :

Madine acte II

Les poissons sont dans les herbiers mais il est difficile de trouver le leurre du jour, je crois même qu'il n'y en a pas vraiment.

Soudain j'opte pour un spinner Target Blade Suissex pour explorer au mieux un gros herbier.

Premier lancé, le leurre tombe dans l'eau, deux coups de manivelle et grosse touche !

Gros ferrage et c'est partie pour un petit combat fort sympathique.

Voici la bête :

Madine acte II
Madine acte II

C'est midi, nous rejoignions les autres copains sur le lac pour la pause repas.
Je tiens d'ailleurs à souhaiter une nouvelle fois un Joyeux Anniversaire à Fred.


Nous repartons l'estomac bien rempli pour deux heures de pêche.


Nous ferons 4 brochets, toujours dans les herbiers et à chaque fois avec un leurre différent pour ma part.

Un petit au Jerkbait 105sp Adam's :

Madine acte II

Et le dernier au RA Shad Molix

Madine acte II

Puis il était l'heure pour nous de rentrer.

Une bonne journée avec 7 brochets au bateau, des températures pas trop froides et surtout des copains au top !

Alors je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures au bord de l'eau !

Partager cet article
Repost0

commentaires