Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 20:09

Sortie cette Après-midi avec Pascal , nous avons la chance de ne pas avoir eu de pluie car le matin sa tombait bien !

 

Au programme découverte d'un coin qui semblait pas mal pour le brochet ! Mais l'accès est assez difficile et les endroit pechable sont assez rare.

Nous avons tout de même essayer mais les brochets avaient le bec cloué !

Par contre les perches tapaient sans arrêt sur nos leurres souples , mais un peut gros pour quelles se piquent !

 

Changement de coin pour un coin que l'on connaît mieux !

Je débute a la recherche de la perche avec un leurre souple blanc et je fait 4 perches et chevesne !

Puis on repasse en Mode brochet et la j'en fait 8 petit (le plus gros 47cm) je tape aussi une perche de taille correct au Shad  Blanc a tete rouge en 11cm et je fait aussi un Sandre d'environ 40cm.

 

Deux petite photo pour illustré mon compte rendu :

 

100_3440.JPG

 

100_3442.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires