Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 19:51

Ce matin avec mon ami Pascal nous avons pris la route en direction d'une région voisine, l'Alsace. Notre objectif du jour était de taquiner les truites fario sur une magnifique rivière: la Bruche. C'était pour moi une grande découverte et Pascal fut un très bon guide !

Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne

Le matin la pêche fut très productive avec un grand nombre de touches et de prises. Nous aurons même droit à un doublé.

En voici un petit aperçu :

Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne

Après une pause casse-croûte bien méritée nous sommes remontés plus en amont.
L'après-midi la pêche fut plus difficile et les touches moins nombreuses. Mais notre persévérance a fini par payer et nous avons fait encore quelques truites avec de magnifiques robes.

Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne
Escapade en terre Alsacienne

Et puis vient l'heure, tant redoutée, de quitter cette belle rivière et ses magnifiques truites. Mais promis je reviendrai !
Un énorme merci à mon ami Pascal qui m'a fait découvrir un paradis rempli de truites !


À très bientôt pour de nouvelles aventures au bord de l'eau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce fut un plaisir !!!! vivement la prochaine
Répondre