Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 15:01

Vendredi dernier était un jour très particulier pour tous les pêcheurs de carnassier : L'ouverture de la pêche du carnassier dans les eaux de deuxième catégorie.

Malheureusement la météo n'était pas à la fête. La pluie n'a pas cessée de la journée.

Alors j'ai fait une courte sortie matinale pour marquer le coup.

Résultat : un joli chevesne au R'bait 95 F Adam's

Début chaotique

Malheureusement les pluies diluviennes ont fait monter le niveau de la rivière, rendant la pêche difficile les jours suivants.
Il n'y a qu'hier soir que je me suis laissé tenter par une petite sortie dans une darse de la Moselle. Au final quelques perches succomberont au Spinnerbait Micro Adam's.

Début chaotique
Début chaotique

La semaine prochaine les conditions devraient être meilleures et je devrais avoir un peu plus de temps pour aller taquiner les poissons aux leurres, alors je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures au bord de l'eau !

Partager cet article
Repost0

commentaires