Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 11:06

Hier soir je me suis rendu sur un coin de Moselle que je n'avais plus pêché depuis longtemps. C'est un endroit que j'affectionne car on peut être au milieu de la rivière en wadders !

Je me suis éclaté tant en surface au pencil 60 avec les perches et les chevesnes, mais ces derniers étaient maladroit et rataient souvent le leurre, que au Hump Minnow 55s et au Crank Akito Adam's sur les barbeaux.

La diversité de nos rivières
La diversité de nos rivières
La diversité de nos rivières
La diversité de nos rivières
La diversité de nos rivières
La diversité de nos rivières

Et cette après midi petite sortie en compagnie de Steph. Résultat une dizaine de perches, quelques gobie et un petit silure. Le tout au RA Shad Molix

La diversité de nos rivières
La diversité de nos rivières

à bientôt pour de nouvelles aventures au bord de l'eau !

Partager cet article
Repost0

commentaires