Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 12:06

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté d'article sur mon blog. Il faut dire que ces deux derniers mois je n'ai pas trop eux l'occasion de pêcher.
Mais j'ai tout de même fait quelques sorties au mois d'aout. Mon ami Pascal m'a fait découvrir une peche que je ne connaissais pas bien, la pêche du silure. J'y ai vue des énormes poissons dépassant les deux mètres et j'y ai vécu des combats très intenses !


Oui pour une fois j'avais troqué mes leurres contre des vifs mais je dois dire que je ne regrette pas.


Voici quelques photos qui illustrent bien ces quelques sorties

Période Estivale
Période Estivale
Période Estivale
Période Estivale

Un grand merci a mon ami Pascal et vivement la prochaine sortie Silure !!!

à bientôt pour de nouvelles aventures au bord de l'eau !

Partager cet article
Repost0

commentaires